|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 17:48:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé il y a qques temps chez mon beau-père ( déjà évoqué ici et ici ).
Le service commercial m'avait offert deux mois gratuits en attendant que je retrouve un logement où je puisse me connecter au réseau Free. Mais ça fait maintenant 3 mois que je cherche sans succès. Surtout que professionnellement je ne sais pas du tout si je vais rester dans la région. Bref je me suis décidé à résilier. J'ai envoyé la lettre avec accusé de réception et là je peux télécharger l'étiquette de retour UPS.
Ce qui me turlupine c'est que sur la description du matériel à renvoyer il n'y a pas le convertisseur optique et la jarretière.
Il me semble évident que je dois renvoyer ce convertisseur et cette jarretière en même temps que le reste mais est ce bien le cas?
Le fait que ce ne soit pas mentionner dans la liste du matériel à renvoyer me met le doute.
En vous remerciant,
Philippe |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 19:48:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Bien évidemment qu'il faut tout renvoyer à Free. Le convertisseur compris . La jarretière personne ne t'en fera grief si tu l'oublies.
Mais le convertisseur çà oui, faut le renvoyer.
Souvent le mail d'accompagnement est générique et pas assez précis.
Répertorie bien tout, note les adresses MAC de chaque appareil, prend des photos si besoin avant de fermer le carton. Inscrit l' identifiant sur chaque appareil... Et récupère bien le reçu de dépôt du colis et garde le précieusement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 19:50:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le mail de renvoi de matériel n'a surement pas été mis à jour.
Le convertisseur est bien à rendre ainsi que la jarretière ainsi que tout le matériel qui est la propriété de Free.
Je te conseille de prendre en photo chaque élément avant le renvoi voire même de faire une liste avec les références MAC des appareils pour t'assurer de ne pas avoir de conflit concernant ce retour matériel.
Edit : Grillé par busy |
|
_________________ Freebox Delta + Pop
Dernière édition par CylenaK le Mercredi 10 Novembre 2021 19:51:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 20:10:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
echidne (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 300
Sexe :
Ville : SAINT PAUL LES DAX
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses !
Je n'aurais pas pensé à garder les références MAC. |
|
|
|
|
|
|