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Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 11:02:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Thez (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2012 Messages : 11
Sexe :
Ville : Souvans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour à vous. J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 31 octobre. Après quelques péripéties, en effet, l'ancien locataire n'avait pas donné l'adresse précise, ni résilié son abonnement, ma demande à bien été prise en compte par France Telecom le 03 novembre. Et depuis, plus rien, je reste coincé à l'étape 4 de ma commande depuis une semaine. Est-ce que c'est habituel ? Il me semble qu'à mon dernier déménagement, les choses étaient allées plus vite.
Merci |
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Dernière édition par Thez le Mercredi 10 Novembre 2021 12:30:05; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 14:44:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
On est encore dans les temps. Orange a il me semble 8 jours ouvrés pour activer la ligne depuis l'étape 4.
Là on a un pont du 11 novembre, cela ne doit pas arranger la situation.
Pour moi, je pense que cela ne va plus tarder. |
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 16:02:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Thez (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2012 Messages : 11
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Ok,e vais patienter alors. Merci 🙏 |
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Posté le: Mercredi 10 Novembre 2021 21:49:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
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Bonsoir,
En général il faut compter une dizaine de jours ouvrés.
Concernant le délai de mémoire, je crois qu'Orange à 30 jours ouvrés c'est pour ça que Free dans les CGV donne un délai de 30 jours ouvrés pour l'ouverture de la ligne. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Jeudi 11 Novembre 2021 09:10:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Thez (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 15 Sep 2012 Messages : 11
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D'accord. Merci pour la précision. Patience donc |
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Posté le: Jeudi 11 Novembre 2021 15:29:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Thez a écrit: | D'accord. Merci pour la précision. Patience donc |
As tu accès à ton espace cleint ou juste le suivi de commande ? |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Samedi 13 Novembre 2021 18:01:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Thez (Auteur du topic)
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Inscrit le : 15 Sep 2012 Messages : 11
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Bonjour,
J'ai eu la bonne surprise de trouver ma connexion activée en rentrant du travail. Donc, en fait, pile dans les temps donnés. Je vous remercie pour vos réponses. Et je reste, depuis 2002, un client satisfait de Free. 🙂 |
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