Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL --> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 07:49:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IGPie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2021
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Enfin après avoir attendu 6 ans la fibre est enfin disponible chez moi avec le mail qui me dit que je pourrais en profiter le 24/10/21 mais...
Quasiment 1 mois après radio silence...
Je me fait limte harceler par les concurents pour qu'is me racordent mais je décide de rester chez Free pour garder les avantages tels que prime etc...
Je paye 70¤ (Delta + multi-TV) par mois pour 12MBPS alors que chez SFR on m'as proposé 2gb en partagé pour 15¤.
J'ai bien vérifié partout sur l'arcep les carte Free le test Free etc. je suis élligible partout et toujours aucune idée de quand la migration sera lancée...
Je travaille désormais a distance et la 144p c'est pas une résolution convenable.
Combien de temps dois-je attendre avant de enfin avoir leurs appel quelles sont vos expérience?
Ville 34400 Lunel
Toujours pas de ligne fibre optique dans Caractéristiques techniques


Dernière édition par IGPie le Jeudi 18 Novembre 2021 08:13:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 10:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33838
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox est éligible ici ?
- le site de Free : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Est-ce que les adresses pour ta localisation indiquées sur les différentes cartes et sites sont identiques à celle d'installation ?
(tester d'une part en cherchant par l'adresse et d'autre part en cliquant sur le repère placé sur le bâtiment)
- la carte de Free : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique
- la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr

La fibre sur Lunel est est déployée par XP Fibre
- le site de SFR : https://www.sfr.fr/offre-internet
- la carte de SFR : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrintid=FS_Couverture-reseau-Fibre-et-THD
- le site de SFR/XpFibre (hors ZTD) : http://www.sfr-ftth.com/test-deligibilite/

Si il y a la moindre différence, il faudra voir ce qui ne va pas pour le faire corriger.

As-tu vérifié les moyens de contact de l'abonnement Freebox?
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou message

En attendant, tu peux préparer l'arrivée de la fibre en regardant les conseils donnés ici :
https://bit.ly/2YvYOr8
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 11:23:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IGPie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2021
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ouaip déjà vérifié sur tous ces sites je suis bien éligible et le 10 33 a bien mis mes infos de contact à jour que j'ai re-vérifié maus toujours rien.. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 12:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33838
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut attendre que Free dispose de créneaux dans les environs de Lunel pour te proposer de prendre RdV.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 16:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IGPie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2021
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'imagine bien...
Mais 1 mois? Pour Lunel?
Il y à t-il un temps moyen?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2021 14:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guimoc18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2021
Messages : 16
Sexe :
Ville : orval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part c etait pareil. J ai eu par WhatsApp une dame charmante et aimable qui m a expliquer que c etait du a l approvisionnement des modules fibre delta qui etait compliqué. La j ai un technicien qui viens jeudi et le module est en route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2021 21:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IGPie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2021
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup pour ta réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com