Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Livraison matériel et rendez vous raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2021 14:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin95610
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Freebox Delta le 12 novembre pour la fibre optique en migration depuis une offre bbox.
Free m'a contacté et nous avons placé le rdv avec le technicien pour mardi 23 Novembre.
Aujourd'hui, quand je me connecte à mon interface Freebox dans le suivi, je vois que l'étape 4 est toujours : 'Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience'.

Un technicien Free peut-il me confirmer que je recevrais à temps mon matériel? Dans le cas contraire, pouvez vous me dire ce que pourra faire le technicien si les box sont pas la et si j'aurai toujours mes accès Internet BBox fonctionnel pour pouvoir télétravailler ?

Merci par avance.

Quentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com