|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 16 Décembre 2021 14:30:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Demeter (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/1670296358441862cf3b30b.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2005 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : L ISLE ADAM
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Éligible à la fibre depuis le 3/11
le 7/12 la ligne fibre est apparu dans mes caractéristiques
Et plus rien sur l'avancement de la migration.
Je contacterais bien la hotline mais je connais déjà la réponse
"Ça va arriver bientôt" 😁
Comment accélérer l'avancement |
|
Dernière édition par Demeter le Jeudi 16 Décembre 2021 22:43:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|