|
Posté le: Mardi 21 Décembre 2021 18:17:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oufff pour le rétablissement.
Pfff un oubli de câble à rebrancher, la plus bête des pannes |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Décembre 2021 20:30:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jbl74 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2021 Messages : 17
Sexe :
Ville : 74 Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Euh, je corrige un peu d'après le téléphone de ce soir avec mon ami :
l'intervention du technicien d'environ 10 minutes s'est soldée par un changement de mode :
mon ami n'a pas compris les termes exacts, mais le technicien a dit : "ils vous avaient branché en mode XXX au lieu de mode YYY, cela ne pouvait pas marcher" et il a aussi parlé d'un rapport avec la fibre optique....??
Donc, ce n'était pas un simple débranchement mais plutôt un mauvais branchement par rapport à un mode de fonctionnement donné; c'est du moins ce qu'il a dit...?
22/12/21
"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 30/11/2021 a été fermé. " |
|
_________________ Freenaute depuis 2007
Freebox V6 Révolution
NRA = CHA74
1080 mètres - Atténuation 16 dB
Dernière édition par Jbl74 le Mercredi 22 Décembre 2021 17:53:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|