Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse éligible mais pas numéro tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2022 11:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ago38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyarey

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis normalement éligible à la fibre Free depuis quelques mois.
Cela est confirmé par le technicien hotline qui a validé avec moi adresse et localisation. Il m'a indiqué que je serai contacté très rapidement.
Depuis, rien... Or je constate sur le page 'Testez votre éligibilité' que si mon adresse est bien reconnue éligible, ce n'est pas le cas de mon numéro de téléphone.
Cela est-il normal, est-ce un problème qui expliquerait que je ne soit pas contacté (contrairement à mes voisins).
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com