Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question concernant le gel commercial
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2022 17:53:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CrazyM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2022
Messages : 12
Sexe :
Ville : Botz en Mauges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis actuellement éligible à la fibre avec tous les opérateurs possibles (que ce soit les 4 gros, ou les petits disponibles sur mon RIP). Hors je suis pourtant encore en période de gel commercial jusqu'au 4 février.

Est-ce que cela veux dire que je vais pouvoir prendre un rdv dès le 4 février (en fonction des disponibilités du technicien bien sur), ou alors je ne pourrais obtenir le planning du technicien qu'a partir du 4 février et seulement à ce moment la prendre un rdv ?

Notamment pour Free pour lequel je suis actuellement client ADSL, ou la fibre est bien indiqué comme disponible dans "mon espace client -> Ma Freebox -> Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne". Mais qui ne m'a pas encore contacté et lorsque j'appel au 1033 me disent qu'ils n'ont pas encore de créneau possible.

Je sais je passe pour quelqu'un de tres impatient et c'est surement vrai. Je n'ai jamais été aussi pres du but et étant depuis 2 ans en télétravail à utiliser ma connexion 4G quand j'ai besoin de plus de débit, j'avoue que les derniers jours d'attente me semble long Wink.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2022 19:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33861
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Inutile d'appeler la HotLine : ça ne sert à rien Rolling Eyes

Si tu as déjà la ligne "Fibre" dans l'interface de gestion, tu ne peux qu'attendre que Free te contacte.

As-tu vérifié les moyens de contact de l'abonnement Freebox?
fixe, mobile, mail, sans filtre ni blocage d'appels, SMS ou message

En attendant, tu peux préparer l'arrivée de la fibre en regardant les conseils donnés ici :
https://bit.ly/2YvYOr8
Ce serait dommage qu'un souci de dernière minute (gaîne bouchée, gros mur à percer, ...) bloque le raccordement Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com