|
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 14:28:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Shura (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2008 Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de migrer de la FB Révolution à la FB Delta, et je voudrais donc savoir comment va se passer la migration du 1G au 10G.
Est-ce qu'il y a une action à faire de mon côté pour déclencher, ou est-ce que je serai contacté par Free automatiquement ? Si je suis contacté, c'est au bout de combien de temps environ ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 14:58:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13435
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|