Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre Freebox delta rupture module fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2022 13:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sstym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : VIROFLAY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

mon domicile est éligible depuis début janvier 2022 mais je n'ai pas été contacté pour la migration.
Apres moult appels et alors que tous mes voisins, y compris les abonnés Free, ont pu migrer vers la fibre, j'ai été appelé par le service qualité qui m'a enfin donné la vraie raison : une pénurie sur le module fibre de la delta qui fait que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés.
Au vu de nos usages (tous en télétravail), il ne nous est plus possible d'attendre sans visibilité une hypothétique migration.
J'ai demandé s'il était possible en attendant de nous mettre à disposition une box d'attente de type pop ou révolution, apparemment ce n'est pas possible, il faudrait changer de contrat avec les frais afférents...
Devons-nous la mort dans l'âme nous résigner à changer d'opérateur puisqu'aucune solution n'est possible... quel drôle de traitement pour la box haut de gamme de Free et quel récompense de notre fidélité (18 ans quand même...)


Dernière édition par sstym le Lundi 31 Janvier 2022 18:24:59; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2022 10:46:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sstym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : VIROFLAY

Forfait : Freebox Optique





Rendez-vous pris pour samedi 5 Février Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2022 15:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sstym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : VIROFLAY

Forfait : Freebox Optique





Installation faite tout s'est bien passé
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2022 11:12:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est ta localisation (la commune suffi) ?
A indiquer dans ton profil Aduf.

Un petit tour par le site de Freepon (lien en signature)
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com