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Posté le: Jeudi 24 Février 2022 09:34:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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simon59150 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement en fibre optique et le technicien et venu faire l'installation hier.
Tout fonctionne bien sauf la partie téléphonie.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro SFR (ex-Numericable) lors de la souscription, mais il n'est toujours pas actif sur ma ligne Free.
Aucune tonalité lorsque j'essaie d'appeler, et lorsqu'on m'appelle, le correspondant est toujours redirigé vers le répondeur SFR.
Sur mon espace client Free, aucune mention d'une ligne téléphonique, j'ai un lien Créer ma ligne téléphonique Freebox qui me propose de choisir un numéro en 09.
Sur Freebox OS, j'ai le message Service téléphonique non configuré.
Merci d'avance pour l'aide d'un Corp Free pour régler mon problème.
Très bonne journée à tous |
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Posté le: Jeudi 24 Février 2022 10:44:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Si l'activation de l'accès n'est faite que depuis hier , c'est normal (logique) Il faut quelques heures de plus pour que la portabilité soit faite. Tu va recevoir un email de Free pour te l'annoncer de toutes façons.
Si jamais cela tardait un peu, tu peux rebooter la box, mais normalement pas utile.
EDIT Pas utile de créer un autre numéro, il va se retrouver en doublon ensuite (mais tu pourra le supprimer si nécessaire par la suite) |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Jeudi 24 Février 2022 10:45:56; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 24 Février 2022 15:44:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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simon59150 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2020 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour Busyspider,
La portabilité s’est déroulée sans problème aujourd’hui. Le téléphone marche dans les deux sens.
Merci pour les précisions.
Très bonne journée |
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Posté le: Jeudi 24 Février 2022 15:59:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Voilà, suffisait d'attendre un tout petit peu.
Bienvenue au Club des fibrés Free 🚀 |
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