Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migrer adsl/fibre nouveau client
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 16:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matess067
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Etant auparavant chez sosh, j'ai voulu attendre que la fibre est arrivé pour aller chez Free. je suis aller en peu vite, je n'avais pas vu que j'ai souscris l'offre adsl (le 20 février) et du coups la fibre été dispo officiellement depuis lundi et orange me la proposé déjà depuis presque 15 jours.
Ma ligne ADSL est active déjà depuis le 23 février et je vois bien dans mon abonnement Freebox, une ligne fibre (avec juste écrit service tv possible).
J'ai donc appelé le 3344 et on me dit : monsieur oui vous êtes éligible à la fibre mais on peut pas encore prendre de rdv avec le technicien car c'est pas à jour dans nos logiciels. Et je ne reçoit pas ce fameux mail pour prendre ce rdv avec le technicien pour l'installation Free ni de coups de fil alors que l'on m'a dit dans 1 a 2j.

Un helper Free aurait-il la gentiellesse de me débloquer la situation? Est-ce un problème d'adresse d'installation qui est la même quand on fait le test d'éligibilité sauf que dans la rue, il y a écrit l'écureuil au lieu de L'ECUREUIL dans leur logiciel??

Merci d'avance,

Mathieu


Dernière édition par matess067 le Mercredi 2 Mars 2022 06:50:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2022 13:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matess067
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon ba je sais pas si c’est suite au forum, mais on m’a enfin contacté pour prendre rdv.
A ma grande surprise, on me propose déjà ce lundi 07 mars .

Je vous tiendrai informé et merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2022 10:50:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matess067
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.
Bon’e nouvelle, j’ai été raccordé et content du débit.
Bon’e journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2022 11:15:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13436
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Félicitations Very Happy et Bienvenue au Club des fibrés Free 🚀
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2022 13:56:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Passe par le site de Freepon (lien dans ma signature)
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation.

PS : ajoute ta localisation dans le profil Aduf
corrige le forfait
et indique le modèle de Freebox dans la signature Aduf
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 13 Mars 2022 13:57:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com