Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pénurie de module fibre pour Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2022 14:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DB83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Maximin la Saint baume

Forfait : Freebox Optique





Content que ça se soit bien terminé pour toi Smile
Pas de de son et pas d'image de la part de Free de mon côté. On verra bien d'ici quelques semaines (mois ?).

Profites bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2022 14:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour GG28,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Lundi 16 Mai 2022 14:33:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2022 16:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GG28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2022
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Chapelle du Noyer

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonjour GG28,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion


déjà fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2022 16:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 16:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camblysien_Freenaute
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2016
Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas ... freenaute depuis plusieurs années Laughing , actuellement avec la Delta + pop, une prise FTTH installée au domicile (à côté de la box), éligible à la fibre Free depuis peu et ... je ne peux pas prendre rdv à cause de la pénurie Crying or Very sad

J'avais une question pour savoir si pareil cas s'est déjà produit: si je fournis le module fibre (rien d'illégal là-dedans Exclamation ), est-ce que je peux espérer avoir un rdv avec le support Question

Bonne fin de journée Wink
_________________
Camblysien_Freenaute
______________________________
DELTA POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 16:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DB83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Maximin la Saint baume

Forfait : Freebox Optique





Hello, je rebondis sur le sujet. Je ne sais pas si tu parles des modules fibre Delta d'occasion que l'on trouve à vendre sur certains sites de vente entre particuliers ? Je me demande bien comment ils ont pu arriver là, et quelle est la légalité de ce type de vente ? (Propriété de Free SAS).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 16:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Camblysien_Freenaute
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2016
Messages : 53
Sexe :
Ville : Chambly

Forfait : Freebox Optique





Non, non, un ami s'est fait installer la fibre il y a plusieurs semaines et l'intervenant croyait avoir un problème avec le module, l'a donc changé et laissé ... le problème venait d'ailleurs Exclamation
Mais le module est resté sur place et dort dans un placard Exclamation
_________________
Camblysien_Freenaute
______________________________
DELTA POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2022 19:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DB83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Maximin la Saint baume

Forfait : Freebox Optique





Salut, un peu de nouveauté, j'ai une ligne fibre optique datée du 12/05 qui est apparue dans mon espace client.
Signe d'évolution de ma situation, ou juste normal suite à ma demande de migration ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2022 13:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
|-skybast-|
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2011
Messages : 31
Sexe :
Ville : SONGEONS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour DB83, où en est tu? As tu en rdv?

Pour moi, c'est le calme plat! Rien à l'horizon et au 3244 j'ai jamais le même son de cloches... C'est vraiment rageant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2022 18:22:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DB83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Maximin la Saint baume

Forfait : Freebox Optique





Salut, rien de nouveau, pas de rdv et pas de nouvelles. Je posterai quand il y aura une évolution.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2022 11:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Дж&am
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2022
Messages : 26
Sexe :
Ville : les églises d Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





DB83 a écrit:
Salut, un peu de nouveauté, j'ai une ligne fibre optique datée du 12/05 qui est apparue dans mon espace client.
Signe d'évolution de ma situation, ou juste normal suite à ma demande de migration ?


Salut, ça affiche l'adresse IP et le nom du NRO ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2022 14:12:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GG28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2022
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Chapelle du Noyer

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela sent bon pour toi !!

Encore un peu de patience, je dirai 2 petites semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2022 19:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DB83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Maximin la Saint baume

Forfait : Freebox Optique





J'espère...

à Дж&am : Non, aucune autre info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2022 21:58:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DB83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2022
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Maximin la Saint baume

Forfait : Freebox Optique





Hello, des bonnes nouvelles aujourd'hui. Rdv samedi pour l'installation de la fibre Smile

A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2022 22:37:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GG28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2022
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Chapelle du Noyer

Forfait : Freebox Optique





HELLO,

Bin voilà !!

Tkt ça va bien se passer !!!

Content pour toi.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com