Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne déménagée… mais pas là où j'habite !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2022 23:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je me retrouve dans une situation que je n'aurais pas imaginé, c'est à dire que ma ligne est activée mais je n'y ai pas accès vu qu'elle a été transférée dans un autre logement.

A priori, dans le nouveau logement des personnes qui occupaient l'appartement où je me suis installé.

Je ne sais pas comment ce mic-mac a été possible… et surtout comment remédier à la chose. Un technicien est censé passer suite à l'ouverture d'un ticket… mais pas avant le 18 juillet (je suis en vacances la semaine avant). Rendez-vous en ma présence obligatoire semble-t-il.

Pour un déménagement de ligne entamé le 1er juin… l'été va être long !

Pourquoi la venue d'un technicien est-elle nécessaire ?

Merci par avances pour vos lumières.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 07:42:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 12421
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le sujet d d'origine sur FreeNews

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=131819.0

Demande de déménagement faite sur le numéro encore actif de l'ancien occupant.. Souci lié au Numéro de Désignation ?
Je n'ai pas posé la question, mais l'autre logement raccordé, c'est à la même adresse que le logement qui aurait du être raccordé pour toi ? (même immeuble, mais appartement différent ? )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 08:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Busyspider pour ton aide et ta recherche.

Tu as pu avoiir des infos alors ?

C'est effectivement une maison avec 4 logements. Un seul autre occupant âgé qui ne doit pas avoir internet.

L'adresse indiquée sur mon compte est à Salaix… alors que le logement où je suis est à Gestiès…

Saleix est à 14 km de là en bout de vallée. Je doute qu'il y ait un central France Telecom, un n½ud ou je ne sais comment vous appelez ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 08:18:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 12421
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Il faut attendre maintenant les investigations...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2022 09:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, on est fin juillet, soit 59 jours après que j'ai lancé mon déménagement de ligne et ça n'a pas avancé d'un cachou… chenillard qui défile toujours sur ma box.

Un technicien est intervenu la semaine dernière (il n'est pas venu chez moi… de toutes façons, il avait la mauvais adresse… comme tout le monde chez Free… j'ai beau répéter à chaque fois à quelle est l'adresse de l'endroit où je suis, ils sont toujours tanqués sur l'adresse de là où ont déménagé les anciens occupants).

Bref, le technicien m'a dit par téléphone avoir fait le nécessaire… qu'un autre technicien allait faire le raccordement. Il m'a dit que la connexion devait être effective le 25… au plus tard le 27. Et on est le 29 et toujours rien.

Hier le 28, j'ai quand même appelé Free… qui daigne enfin passer ma demande en URGENT, (pas faute de l'avoir déjà demandé)…

La conseillère (qui comme d'habitude avait la mauvais adresse sur son écran) m'a assuré que dans les données techniques enregistrées, la bonne adresse était enregistrée et que le technicien avait bien fait le nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à prier car on arrive en août pour que je ne sais qui se déplace je ne sais où pour tripatouiller dans les fils d'un obscur boitier caché je ne sais où.

Je suis excédé… et ai bien sûr ai explosé mon forfait données mobiles en partage de co… et je compte bien que Free me le rembourse la recharge que j'ai dû prendre… en espérant que cela suffise !

Bon WE…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2022 10:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer par message privé votre adresse exacte et le nom de quelques "rues" proches ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2022 17:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme vu par MP, nécessaire en cours, je vous tiens au courant
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2022 11:58:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un très grand merci pour votre action rapide, un WE qui plus est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 14:44:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Raccordement lancée sur le bon numéro.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 22:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à vous,

Merci pour votre action et votre message de lundi.

Nous sommes jeudi soir et je n'ai toujours pas de connexion.

Une idée du déllai avant que cela soit effectif ?

Merci beaucoup en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 23:29:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours de raccordement chez Orange

Cela ne devrait plus tarder, mais ils ne nous donnent pas de date prévisionnelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2022 16:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK merci tout plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2022 16:45:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laissez bien la Freebox branchée.
Car cela peut fonctionner avant qu'on nous confirme que le raccordement est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 16:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vince09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2022
Messages : 7
Sexe :
Ville : Ariège

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca a y est la connexion est active depuis 15 mn.

Merci beaucoup pour votre action. C'est précieux.

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 17:50:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 12421
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Vince09 a écrit:
Ca a y est la connexion est active depuis 15 mn.


Bonjour

Super Smile

Bonne continuation...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com