Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free est incapable de resoudre un probleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2022 14:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonjour



Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur



Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents



Free n’arrive pas à récâbler alors que la résidence est fibree par Free Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée mais n’abouti pas



Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de Free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris …



Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique



Mon conseil : il faut fuir Free dès le premier problème sinon ça rend fou



PS : les autres sujets vont être supprimés 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2022 16:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33898
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Pour ceux qui ont suivi depuis le début :

Impossible de suivre ton problème :
tu ouvres un nouveau sujet à chaque fois Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com