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Posté le: Mercredi 9 Novembre 2022 15:29:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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th.garcia (Auteur du topic)
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Inscrit le : 09 Nov 2022 Messages : 11
Sexe :
Ville : Neuilly Saint Front
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Actuellement câblé à la fibre via Free Pro, je me suis abonné à l'offre Freebox Delta + Pop chez Free le 14.10.2022.
Depuis cette date je suis en étape 1 malgré mes différents appels au 3244 et sur WhatsApp.
A chaque fois on me dit que ma demande est en cours et que cela ne devrait pas tardé.
Je n'ai toujours aucun signe du matériel et aucun rendez-vous de planifié avec un technicien.
Certes j'ai toujours mon accès internet via mon opérateur actuel mais cela fait 1 mois que j'ai demandé mon adhésion et rien.
Je suis mené en bateau depuis le début.
Est-ce qu'un CORP Free pourrait me venir en aide et m'expliquer pourquoi mon abonnement prend autant de temps ? |
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Posté le: Jeudi 10 Novembre 2022 16:01:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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th.garcia (Auteur du topic)
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Un petit UP ! |
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Posté le: Vendredi 11 Novembre 2022 18:11:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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th.garcia (Auteur du topic)
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Inscrit le : 09 Nov 2022 Messages : 11
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Est qu'un CORP pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire ! |
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Posté le: Vendredi 11 Novembre 2022 18:17:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
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Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13487
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Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir
Je pense que la période n'est guère propice, avec les pont et congés du 11 novembre. Aujourd'hui c'est un jour férié en plus ! |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Lundi 14 Novembre 2022 08:56:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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th.garcia (Auteur du topic)
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Inscrit le : 09 Nov 2022 Messages : 11
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Bonjour,
Malgré ma nouvelle relance de ce jour via WhatsApp, je n'ai aucun nouvelle concernant ma demande d'adhésion.
Je n'arrive même plus à avoir de réponse via WhatsApp.
Je ne comprend pas ce silence de la part de Free sur ma demande d'adhésion.
Est-ce qu'un CORP de Free qui passerait sur mon poste pourrait m'aider car là je vais finir par craquer et demander l'annulation de mon adhésion ?
Cela fait tout de même un mois que j'ai demandé mon adhésion...
Par avance merci pour votre aide. |
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Posté le: Lundi 14 Novembre 2022 11:23:51
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th.garcia (Auteur du topic)
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Petite mise à jour suite à un appel d'une personne super compétente du 3244.
Après reprise des différents échanges liés à mon dossier, il s'avère qu'a aucun moment les personnes que j'ai eu au téléphone n'ont indiqué que j'étais déjà câblé à la fibre avec un abonnement déjà en cours (alors que j'ai répété au moins 5 fois à différents interlocuteurs).
Ma demande a priori était bloquée car il avait demandé une nouvelle ligne à mon adresse et comme il en existe déjà une cela posait problème (mais personne n'est capable de me le dire au téléphone).
Du coup, la personne que j'ai eu ce matin a été voir directement au service technique (vu qu'elle était sur site aujourd'hui) et elle m'a confirmer après 5 minutes d'attente que Free avait bien mon numéro de prise optique et que du coup elle mettait à jour mon dossier afin qu'il passe en priorité auprès du service technique au vu du temps d'attente déjà écoulé.
Normalement, je devrais être contacté rapidement par le service technique pour une prise de rendez-vous.
J'attends donc ce coup de téléphone avec impatience.
Je vous tiendrai au courant d'ici la fin de semaine. |
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Posté le: Mercredi 16 Novembre 2022 08:44:39
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th.garcia (Auteur du topic)
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Bon, fausse joie, cela fait 2 jours que l'on m'a certifier que j'allais être rappeler rapidement et toujours aucune nouvelle de Free.
J'ai bien l'impression que l'on me mène en bateau depuis 5 semaines !
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Rien ! |
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Posté le: Lundi 21 Novembre 2022 10:07:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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th.garcia (Auteur du topic)
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Bonjour à tous,
Free à eu raison de ma patience.
J'ai contacté jeudi dernier le service client qui m'a transféré au service qualité.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit le contraire de ce que la personne m'avait indiqué la lundi précédent.
A savoir que c'était AXIONE qui bloquait la demande de création de ligne.
Mais quand je lui est demandé de mieux regarder mon dossier, que j'avais demandé la portage de ma ligne fibre actuelle, que j'avais transmis le lundi précédent le numéro de la prise fibre de mon logement, elle ne savait plus quoi dire. Plus aucun argument.
Je lui ai dit que c'était Free qui avait fait une erreur et qui avait demandé à AXIONE la création d'une ligne chez moi (ce qui a été refusé par AXIONE étant donné que je suis déjà fibré).
Mais depuis le refus d'AXIONE le 27/10 plus rien ne bouge.
Du coup, j'ai craqué et j'ai demandé l'annulation de mon abonnement.
Le courrier recommandé est parti samedi et réceptionné ce jour.
Dommage d'avoir des offres aussi attractives et un suivi aussi lamentable.
Du coup, je vais aller chez un autre opérateur. |
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