Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 subitement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2022 07:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rackimoumoute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Les Achards

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J’ai la fibre depuis un mois puis plus rien depuis vendredi midi.
Je reçois des sms tous les jours pour un rdv à domicile mais impossible de le faire car il n’est plus prévu.
J’ai l’impression de tourner en boucle et le support n’en sait pas vraiment plus.
Seule chose le technicien qui m’a raccordé a dû recommencer les soudures 2 fois.
Auriez-vous une idée pour faire avancer les choses?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2022 07:46:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Quel modèle de Freebox ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2022 07:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rackimoumoute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Les Achards

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2022 08:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ok, par curiosité lorsqu'elle fonctionnait tu n'a pas eu la curiosité de vérifier les valeurs de puissance reçues / transmises depuis Freebox OS

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22481_La-Fibre-Free-comment-controler-la-qualite-du-raccordement-avec-la-puissance-recue-transmise-affichee-depuis-Freebox-OS.php

Tu évoques une soudure qui a été refaite, elle est peut-être en cause ? La panne peut être causée par un nouveau branchement dans le quartier aussi.

Dans tous les cas, si pas encore fait, il faut ouvrir un ticket incident, pour qu'un tech vienne au domicile faire les contrôles.
on peut le faire depuis l'espace abonné , rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement.

EDIT : tu es bien en accès fibre ? puisque tu parles de soudure , donc profil ne serait pas a jour ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Jeudi 24 Novembre 2022 08:22:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2022 11:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo957
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : BOUZONVILLE

Forfait : Freebox Optique





Je ne peux que te souhaiter bon courage, si l'incident passe en collectif, tu n'aura aucune info. de Free. et pas de tech à domicile tant que la panne n'est pas réparée de leur côté. Moi ça fait une semaine que ça dure et malgré mes tentatives, on me répond qu'il faut attendre..
Si encore on avait une date de passage de l'OI et des tech... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com