Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur les retours de matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2023 11:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacaveamomo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai une question sur la procédure des retours de Freebox ou modules suite à changement d'offre :

- comment sait-on que tout est en ordre du coté Free ?

car à part, le suivi sur le site de Chronopost (pour la Freebox) ou d'UPS (pour le module ADSL), on ne reçoit aucune info de Free pour nous dire "Ok, nous avons bien reçu le matériel, tout est en ordre, merci"

Je n'ai pas envie de l'on vienne me réclamer quelque chose 3 ans après, alors que l'on n'a plus aucun souvenir ni aucune trace.

Est-ce que le 3244 peut nous dire si tout est ok pour le retour matériel ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com