Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme changement d'adresse - Fibre31 - Migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2023 11:28:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomea31140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2023
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montberon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer... J'habite Montberon 31140 dans un lotissement qui est raccordé à la fibre optique (tous mes voisins sont raccordés). Mon adresse chez Fibre 31 (opérateur d'infrastructure) n'est pas bonne. Je suis passé par Free et directement par Fibre 31 pour une modification d'adresse mais il ne se passe rien et du coup la migration vers la fibre est impossible et donc le télétravail l'est également.

Je sais pas si quelqu'un est en mesure de m'aider pour opérer au changement.

Mon adresse : 23F chemin de la marnière 31140 Montberon (adresse qui n'existe pas chez Fibre31)
Adresse référencée chez Fibre 31 : 25T chemin de la marnière 31140 Montberon

Merci, merci merci.

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2023 12:06:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

As tu bien envoyer tous les documents nécessaires à cette modification à l'opérateur d'infrastructure ?

- Certificat d'adressage à demander à la Mairie
- Copie du cadastre
- Coordonnées de géolocalisation

et ensuite à Free Wink

Un tuto qui donne des pistes pour faire ces remontées en cas de référencement d'adresse en erreur.

Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-Free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2023 12:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomea31140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2023
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montberon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui tout a été transmis, simplement j'ai l'impression que l'OI (Fibre 31) ne fait pas le nécessaire.
Est-ce qu'un corp Free saurai faire bouger les choses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com