|
Posté le: Mercredi 15 Février 2023 11:28:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tomea31140 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer... J'habite Montberon 31140 dans un lotissement qui est raccordé à la fibre optique (tous mes voisins sont raccordés). Mon adresse chez Fibre 31 (opérateur d'infrastructure) n'est pas bonne. Je suis passé par Free et directement par Fibre 31 pour une modification d'adresse mais il ne se passe rien et du coup la migration vers la fibre est impossible et donc le télétravail l'est également.
Je sais pas si quelqu'un est en mesure de m'aider pour opérer au changement.
Mon adresse : 23F chemin de la marnière 31140 Montberon (adresse qui n'existe pas chez Fibre31)
Adresse référencée chez Fibre 31 : 25T chemin de la marnière 31140 Montberon
Merci, merci merci.
Thomas |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2023 12:06:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2023 12:10:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tomea31140 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Oui tout a été transmis, simplement j'ai l'impression que l'OI (Fibre 31) ne fait pas le nécessaire.
Est-ce qu'un corp Free saurai faire bouger les choses ? |
|
|
|
|
|
|