Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[problème] Info techniques (?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

[problème] Info techniques (?)
Mes informations semblent correctes
64%
 64%  [ 9 ]
Mes informations ne sont pas mises à jour
28%
 28%  [ 4 ]
Mes informations n'apparaissent pas
7%
 7%  [ 1 ]
Votants : 14
Total des votes : 14
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 16:44:58 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zguB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori il y en a plus d'un qui est concerné par ce problème de rafraichissement de la page des infos techniques ... n'est il pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 19:20:46 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zguB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, à 80% contre 20% c'est sûr que mon cas est vraisemblablement plutôt isolé Smile

Mais c'est vrai qu'avec un échantillon statistique de 5 personnes c'est peut-être peu représentatif :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 16:50:08 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zguB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En tous cas ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que je veux faire un sondage ... je m'abstiens Laughing

Sur moins de 10 réponses les résultats ne sont pas forcément représentatifs (l'échantillon étant peut-être quand un peu trop limité :p) mais quoi qu'il en soit je suis a priori seul à être concerné par ce problème.

D'ailleurs soit dit en passant, aujourd'hui encore, ça ne marche pas Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com