|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 13:40:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
alain16 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2005 Messages : 71
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, Zimbra ne semble plus filtrer mes mails commerciaux et SPAM.
L’avez-vous remarqué aussi ou je suis le seul concerné ?
Mon paramétrage dans le serveur Zimbra n'a pourtant pas changé.
Quelle est la solution ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 15:26:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vérifie si ce sont tous les messages commerciaux ou spams qui ne sont pas filtrés
ou bien si il y en a qui sont quand même filtrés dans les dossiers correspondants.
Je reçois rarement des messages dans ces dossiers (sous Zimbra), donc pas repéré de problème,
mais c'est peut-être Thunderbird en IMAP qui les filtre.
Sous RoundCube, les 3 filtres de Free fonctionnent correctement. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|