Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Freebox pop , pas d'information
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 10:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christmarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2021
Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Suite à une résiliation Freebox pop le 25/01/2023, j'ai renvoyé tout le matériel dans le colis d’origine avec l'étiquette relais colis fournie le 27/01/2023 et depuis je n’ai pas de nouvelle
Merci a vous de m'informer si je suis a jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 11:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu n'as pas eu d'accusé réception de l'envoi du colis ?

Il faudra attendre que la facture de clôture de l'abonnement soit disponible (d'ici quelques jours normalement)
pour savoir si la résiliation est bien prise en compte.
Regarde déjà si tu as encore accès à l'interface de gestion complet de l'abonnement.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 13:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christmarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2021
Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Merci de la réponse,non je n'ai plus accès a mon interface et je n'ai pas eu d'accusée de réception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 14:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Donc résiliation prise en compte.

Tu n'as pas au moins la liste des factures ?

Est-ce que le relais t'a donné un reçu de dépôt du colis ?
Pour l'accusé de réception, il n'y en a peut-être pas lors d'un renvoi direct par relais.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 14:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christmarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2021
Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur

Forfait : Freebox Optique





re bonjour
j'ai déjà eu la facture de clôture avec prélèvement des 49 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 15:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christmarie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2021
Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur

Forfait : Freebox Optique





re bonjour
Oui j'ai eu un reçu avec la date et un cachet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2023 15:33:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si Free a bien réceptionné tout le matériel, tu n'auras pas plus d'informations.

Free ne reprendra contact que si il manque un équipement (d'après eux Rolling Eyes ).
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com