|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 10:29:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christmarie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2021 Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite à une résiliation Freebox pop le 25/01/2023, j'ai renvoyé tout le matériel dans le colis d’origine avec l'étiquette relais colis fournie le 27/01/2023 et depuis je n’ai pas de nouvelle
Merci a vous de m'informer si je suis a jour |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 11:46:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'as pas eu d'accusé réception de l'envoi du colis ?
Il faudra attendre que la facture de clôture de l'abonnement soit disponible (d'ici quelques jours normalement)
pour savoir si la résiliation est bien prise en compte.
Regarde déjà si tu as encore accès à l'interface de gestion complet de l'abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 13:13:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christmarie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2021 Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci de la réponse,non je n'ai plus accès a mon interface et je n'ai pas eu d'accusée de réception |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 14:42:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc résiliation prise en compte.
Tu n'as pas au moins la liste des factures ?
Est-ce que le relais t'a donné un reçu de dépôt du colis ?
Pour l'accusé de réception, il n'y en a peut-être pas lors d'un renvoi direct par relais. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 14:44:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christmarie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2021 Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
re bonjour
j'ai déjà eu la facture de clôture avec prélèvement des 49 euros |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 15:00:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
christmarie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2021 Messages : 14
Sexe :
Ville : la riviere saint sauveur
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
re bonjour
Oui j'ai eu un reçu avec la date et un cachet |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 15:33:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si Free a bien réceptionné tout le matériel, tu n'auras pas plus d'informations.
Free ne reprendra contact que si il manque un équipement (d'après eux ). |
|
|
|
|
|
|