|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 16:50:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jack47 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2012 Messages : 11
Sexe :
Ville : PAU 64000
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite a chutes de neiges un pylone est tombé. Suite a cela les personnes de la voirie de ma ville (Pau) ont coupé hier matin a 10h30 tout les cables (Télépphone et fibre).
Depuis plus de connexion alerte donné a Free et Axiome (opéeateur du réseau). Un technicien Free s'est déplacé a mon domicile cet aprés midi.
Quelqu'un peut il faire avancer les opérations de rétablissement ?
J'ai besoin de ma connexion pour mon travail.
@+
Jack47 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Mars 2023 22:40:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut au moins que le pylône soit réparé/remplacé puis que tous les câbles soit rebranchés.
Pas sur que ce soit très rapide
Si tu as une bonne couverture 4G, prévois un partage de connexion mobile le temps de la panne
Si tu as un besoin impératif de la connexion pour ton travail, tu peux aussi investir dans une box 4G qui te servira en secours ou en déplacement. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|