|
 Posté le: Vendredi 10 Mars 2023 14:15:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
marco91400 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je poste ici sur recommandation depuis le forum lafibre.info.
Je suis abonné Free ADSL et abonné Fibre K-Net (l'histoire est longue, Free a longtemps négocié avec Covage / XP Fibre / Essonne Numérique) - l'OI est Essonne Numérique / XP Fibre.
En Juin dernier, mail de Free: je suis enfin éligible. Je vais donc pouvoir arrêter mon abonnement K-Net
Demande de migration effectuée, appel de Free pour demander une référence présente sur l'ONT, je n'en ai pas. Ce n'est pas grave, on vous a bien dans la base.
L'été passe, rappel de Free en Août, demande de priorisation de la migration.
Plusieurs rappels du support, rien ne bloque, je ne suis pas le seul à attendre, je suis le prochain sur la liste, c'est pour lundi, etc, etc ...
Cette semaine, nouvelle relance, cette fois via WhatsApp, ayant lu que la pertinence des réponses était meilleure.
Là, on m'informe que Free est en attente, depuis le début, du retour de l'OI.
Effectivement, dans l'interface d'admin, j'ai bien depuis le 02/06 une ligne optique, sans caractéristiques donc pas de route optique.
Le support m'indique: rien à faire qu'à attendre, on ne peut pas relancer l'OI.
Je lance donc ma bouteille à la mer, si quelqu'un a le moyen de faire bouger les lignes ...
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et excellente journée à tous. |
|
|
|
|
 Posté le: Vendredi 10 Mars 2023 14:37:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
Busyspider
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Vendredi 10 Mars 2023 14:40:22; édité 1 fois |
|
|
|
 Posté le: Vendredi 10 Mars 2023 15:04:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
marco91400 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour la précision terminologique, c'est bien un PTO pour lequel je n'ai aucune référence.
Concernant la conformité, ce qui m'étonne c'est que j'ai au moins un ami qui a migré d'Orange à Free sur ma ville, certes pas sur le même PM.
Je pensais qu'au bout de 9 mois on en serait plus là mais visiblement pas
Je ne suis pas sans accès, je paye juste deux opérateurs.
Merci de ton aide, |
|
|
|
|
|
|