|
Posté le: Lundi 13 Mars 2023 16:05:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toftrem (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2007 Messages : 38
Sexe :
Ville : mazamet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Abonné Free depuis plus de 15 ans en ADSL puis VDSL, mon domicile vient de passer "Eligible" à la fibre le 27/02/2023.
J'ai reçu des e-mails, des sms etc... : Bref la fibre est devant ta porte, tu peux signer!
Chose que j'ai fait le jour même (27/02/23)
Je précise que j'habite à la campagne (vous savez les endroits où ils ont replanté tout un tas de poteaux le long des routes pour emmener la fibre aux mêmes endroits que ceux en cuivre
Tout le dossier est donc validé dans la journée du 27, résiliation de mon ancien numéro abonné et coupure de mon VDSL sic...
Sauf que depuis 2 semaines c'est le status quo --> Etape 1
Quand je sonde le service client via 3244 ou le canal whatsapp, la réponse est la même: nous avons demandé la route optique à l'OI et dès qu'on reçoit sa validation nous lançons la procédure de prise de RDV.
Quand je lis le forum ci et là je vois que certains en sont à plusieurs mois voire une année passée alors je flippe!
Ceci dit sur le site Free, le délai moyen est de 20 jours si j'ai bien compris mais la on va déborder c sur!
Si un corps Free passe par là je lui saurai gré de me donner quelques infos sur le blocage...
Merci la communauté
Christophe |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2023 16:11:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2023 17:16:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ahh pardon mais précisions, puisqu'il s'agit d'un déménagement.. j'ai lu trop vite j'ai cru à une migration sur la même adresse.
Alors pour un déménagement, c'est un peu différent : l'ancien accès reste actif tout le mois en cours du lancement du déménagement.
Donc comme tu as lancé le DEM le 27/02 la ligne ADSL/VDSL sur l'ancien logement reste active que jusqu'au 28 Février
C'est donc logique d'être actuellement coupé !
Tu aurais du lancer le déménagement le 1er du mois, pour garder au maximum l'accès sur l'ancien logement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|