Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 20:34:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FuyDupou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : Éragny (95610)

Forfait : Freebox Optique





Depuis 13h30, ma Freebox Révolution est bloquée en étape 3.
J'ai signalé mon problème via le 3244 et ai été redirigé sur le Free proxi Pontoise, depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, c'est un peu stressant.
Quelqu'un peut-il me tenir informé, s'il vous plaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2023 22:50:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir


C'est probablement le type de message que tu as reçu
https://www.busyspider.fr/Actu/news_22476_nouveau-la-hotline-classique-redirige-son-assistance-vers-le-service-Free-proxi-en-envoyant-un-lien-sms-en-cas-appel.php

Si tu dépends de Free Proxi pour l'assistance, tu peux accéder directement à l'aide auprès d'eux depuis ton espace abonné Freebox, Rubrique "Assistance" et avoir le suivi de ton incident en détail.

Exemple ici sur une intervention sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_211010_TUTO-Freebox-assistance-de-proximite-suivi-ticket-incident-par-equipe-Free-dediee-regionale.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2023 09:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





+1 pour l'accès à Free Proxy depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox,
ou bien par l'application "Freebox espace abonné" sur mobile (si coupure de la connexion Rolling Eyes )
Une fois l'interface en ligne ouvert, il faut ouvrir la rubrique "Mon assistance"
Depuis l'application : en bas de la page, lien "Assistance"

Si il n'y a aucun suivi en cours, commence par présenter ton problème, même en dehors des heures d'ouverture du service.
Un technicien pourra répondre ultérieurement,
soit par un message dans l'interface en ligne ou sur le mobile
soit par appel direct sur le N° de contact
(ou si le problème n'est pas une coupure de la connexion, par appel sur la ligne fixe)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com