Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox en étape 3D - Incompréhensible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2023 11:52:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maj93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2017
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après de multiples passages en étape 2 (du fait d'une armoire complètement foireuse) et de tous aussi multiples venues de techniciens, ma Freebox est cette fois-ci depuis le début de la semaine en Etape 3D.

J'ai appelé le 3244 qui n'y comprend pas grand chose non plus et qui m'indique que ma ligne avait été raccordée sur le coupleur d'un autre opérateur.

Cela ne correspond pas à la réalité, dans la mesure où ayant eu accès à l'armoire, j'ai constaté que ma fibre était bien raccordée sur le même coupleur, et sur la même position (02/19) qu'auparavant.

Encore plus incompréhensible à présent, mon espace abonné m'indique que ma ligne est en COURS DE RACCORDEMENT à la fibre, alors que ce raccordement a eu lieu il y a plus de 2 ans maintenant...

La venue d'un technicien est prévue pour la fin de la semaine prochaine, mais j'ai bien peur que ce rendez-vous ne serve à rien, dans la mesure où il ne fera que constater que mon raccordement est correct... ne pensez-vous pas qu'il y aurait simplement une sorte de mise à jour administrative à effectuer sur ma ligne pour que la synchro soit retrouvée ?

Merci d'avance pour vos éclairages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2023 13:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Complète ton profil avec :
- la ville, pour connaître l'OI
- le modèle de Freebox (serveur et player) à indiquer dans la signature du profil (l'adresse MAC n'est pas reconnue ...)

Les codes d'erreurs et les vérifications à faire ne sont pas les mêmes selon les modèles
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2023 13:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ce code erreur ? Freebox Pop ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com