Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis livraison nouveau module fibre Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2023 16:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici.

Je me permet de laisser ce message car je ne sais plus quoi faire.
Cela fait déjà plus d'une semaine qu'un technicien est passé et a déclaré mon module fibre comme HS (Ref : F-MPON07A 0 - LR).
Depuis, j'ai appelé la hotline plusieurs fois et ils ont relancé la logistique mais il est impossible d'avoir des infos.
Je viens tout juste d'être recontacté par la hotline mais idem, toujours pas d'infos.

Si quelqu'un pouvait m'aider car moi et ma femme faisons pas mal de télétravail et passer par nos smartphones (quand ca capte bien) commence à devenir compliqué.

Merci au gentil pompier qui passera par ici Smile
_________________
Linux n'est pas qu'un OS, c'est une philosophie.


Dernière édition par crazymike le Jeudi 13 Juillet 2023 06:57:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2023 17:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la box est connectée actuellement, pourriez vous préciser le problème ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com