|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2023 06:08:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Philippe1959 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, quand j'essaye d'accéder à mon compte Freebox, j'ai ce message:
Citation: | Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
|
Plusieurs appels au 3244 ou les opérateurs sont justes capables de me faire changer le mot de passe.
Le dernier m'a même conseillé de contacter le service technique au ... 3244.
Et évidement, contacter Free par messagerie, via le compte Freebox est un peu difficile. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2023 07:02:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quel navigateur ? quel appareil ? PC fixe, mobile ?
Supprimer temporairement les blocages de pub .... mettre le site en autorisation de cookies ...
Sous Firefox, mettre en protection standard, pas stricte (qui bloque trop de choses)
Essayer avec un autre navigateur .. un autre appareil ..
Moi j'ai accès tout à fait normalement à mon compte abonné Freebox
https://subscribe.Free.fr/login/ |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2023 09:00:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Philippe1959 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
Mais j'ai tout vérifié, (vous avez oublié la configuration DNS que j'ai remise par defaut par acquis de conscience)
Et bien sûr, ca marchait il y a quelques semaines, avec la même configuration locale.
Le message est parfaitement clair
C'est un problème coté serveur.
Et que certains comptes fonctionnnent et d'autres pas est normal parce que c'est probablement un cluster de serveurs.
Un de mes interlocuteurs m'a d'ailleurs confirmé que le problème était identifié, d'abord sur certains comptes puis général (apparement pas vraiment général) |
|
Dernière édition par Philippe1959 le Mercredi 5 Juillet 2023 09:46:41; édité 8 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2023 12:12:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que c'est pareil en utilisant le N° de téléphone fixe au lieu de l'identifiant ?
As-tu essayé depuis l'application "Freebox Espace Abonné" sur mobile ?
J'ai testé avec plusieurs comptes, par l'identifiant ou les N° de téléphone et aucun souci. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2023 21:09:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Philippe1959 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réinitialisé le mot de passe et le problème a disparu.
Peut-être un hasard ou peut-être pas.
Quand je tapais volontairement un mauvais identifiant ou un mauvais mot de passe j'avais un message "propre"
Ce n'était donc pas une saisie erronée de ma part. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Août 2023 18:34:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, lce problème qui ne concernait que quelques compte abonnés, a été réglé. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|