Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox pop bloqué étape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2023 11:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous,

Depuis cematin vers environ 7h45 ma Freebox est passée en etape 6 alors ue tout fonctionnait bien jusqu'à lors.

Les état de réseau Free montre bien un dslam en vrac pas très loin de chez moi (SA421) , mais ca semble être uniquement l'adsl et je ne pense pas dépendre de celui ci (bien trop loin).

J'ai comme bcp pas mal d'orage en ce moment, est ce que ca peut être une défaillance matériel ? A l'étape 6 ca me semblerait étrange non ?

J'ai un ticket d'ouvert mais y se passe pas grand chose;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2023 12:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Le blocage en étape 6 indique que la Freebox est bien connectée aux équipements Free mais que celle-ci n'est pas reconnue.

Il faut la redémarrer et si c'est pareil attendre que le souci soit corrigé par Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2023 12:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil

Forfait : Freebox Optique





Oui malheureusement déjà redémarrée sans succès.
Si déjà c'est pas la box qui est HS ou un rigolo qui a coupé une fibre c'est pas mal 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com