Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renonciation impossible au lecteur Devialet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2023 14:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ldouzet669
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai le player devialet depuis quelques mois, mais je suis franchement déçu sur la capacité multimédia de ce dernier et tout particulièrement son incapacité à lire des contenue sur le réseau (par contre le son est top=.

Je me heurte à une fin de non recevoir de la part de l'assistance de Free quand de demande à arrêter la location et à passer sur le lecteur Pop !


Quelqu'un peu m'aider ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2023 15:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pourtant c'est bien possible et aussi en demande à la hotline.
J'en fais mention sur mon tuto récemment rénové (infos fiables)

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#fin_achat_neuf

Insiste , indique le lien. Si besoin essai de faire la demande depuis ton espace abonné Rubrique Assistance, soit depuis le Chat WhatsApp soit auprès des intervenants de Free Proxi si tu fais partie de l'assistance de proximité.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2023 16:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ldouzet669
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





c'est ce que j''ai fais. apres 1h de whatsapp il me dise pas possible :

"Non, l'offre Delta + Devialet est indissociable"
_________________
In Free We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2023 17:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





On parle bien de la location du Devialet ? Pour 6,99¤/ mois ?

Pas du paiement échelonné du Player Devialet ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2023 20:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ldouzet669
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Oui oui c’est bien ça le player en location mensuelle
_________________
In Free We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2023 18:02:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tente un nouvel appel à la hotline, tu tombera peut-être sur un conseiller différent, qui connait la bonne procédure ... Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2023 19:56:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ldouzet669
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Suite de l’histoire :

Alors aujourd’hui je reçois un mail d’enquête satisfaction de Free. Je mets des notes d’une seule étoile sur la satisfaction.

12h30 : appel du service qualité : qui après une discussion un peu étrange m’explique que je peux passer par l’option multi tv (commande multi tv, passage du pop en principal puis résiliation du multi-tv avec le devialet). Mais que dans cette démarche tous les envoie seront à mes frais.

Le gars de la hotline m’explique que l’option tv est non résiliable sur les abonnements delta et que mon option TV est avec mon Devialet. Donc Devialet non résiliable J’ai essayé de demander pourquoi on ne pouvait simplement pas migrer le devialet vers pop sans passer par l’option Multi TV, mas là on à pas du ce comprendre et je commencer franchement à agacer cette personne…

A suivre pour voir si ca sera si facile que ca de faire cette démarcher et ce que ca me coutera au final

Pour le moment Option Multi TV 4.99 à minima pour un mois et envoie de la POP 10 ¤ forfaitaire.
_________________
In Free We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2023 20:12:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a erreur dans ce qui vous a été communiqué.

Je viens de résilier votre option multi tv

Je vois entre temps que l'échange devialet contre Player Pop a bien été lancé, afin d'arrêter la location du Player Devialet.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2023 21:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ldouzet669
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ok. Merci beaucoup.

J’attends donc les infos de Free pour le point relai et la livraison de la pop c’est ça?

Encore une fois merci
_________________
In Free We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2023 20:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ldouzet669
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2023
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Alors voici les news :

Texto reçu hier soir de chrono post pour livraison aujourd’hui avec des instructions de la part de chronopost pour un échange.

En effet , player pop en relai colis aujourd’hui avec dépose du devialet en contre partie un a l’aveugle je doit bien l’avouer car je n’ai reçu aucune consignes de Free genre (renvoi du freeplug du devialet ou pas?)


A suivre sur la facturation si la location du devialet va bien s’arrêter et si je n’aurais pas de surprise (genre fin anticipé de la réduction de la première année)


En tout ca merci a boil pour son intervention sans laquelle je serais encore à me balader en orde et contre ordre du support!!
_________________
In Free We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com