Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox optique bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2023 19:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deniss42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
Depuis dimanche dernier 22h50 redémarrage soudain box avec l’orage sur étape 2 … idem lundi matin et soir donc ouverture ticket sur site Free (a priori pas de problème général sur le dslam ). Prise de rdv lundi soir pour intervention technicien entre 16h et 18h ce jour. A 18h30 pas de technicien appel 3244 … apres des échanges quasi lunaires impossible de savoir si le tech va passer ni ce que je dois faire …
Je compte bien demander les 49¤ que Free facture si on est pas present lors du rdv !!! Twisted Evil
Ou au moins un prorata de remboursement de l’abonnement Free …
Ce SAV est toujours aussi désespérant ?…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2023 08:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitsie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Eh oui le SAV est décevant.
Moi aussi toujours en étape 2 suite à écrasement de ligne.
De nombreux techniciens en visite mais au final RIEN
Dommage, j'avais confiance en Free

Bon courage à vous
Eric
_________________
fbx21796145
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com