Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Free Fibre depuis le 30/08. Toujours pas RDV Tech
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2023 08:33:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcbfi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : la calmette

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle, j'ai eu un entretien vendredi dernier avec une responsable de chez Free.
Après lui avoir expliqué tous les problèmes depuis la souscription et tous les documents que j'ai fournis et après les vérifications qu'elle a effectué, elle m'a assuré que mon dossier serait traité immédiatement. Samedi matin j'ai reçu un mail pour un RDV avec un technicien. RDV pris pour demain matin.

Je vous tiendrai informé de la suite.
J'espère que Free me proposera un geste commercial après 5 semaines sans internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2023 08:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcbfi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : la calmette

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
La semaine dernière le technicien est venu m'installer la fibre. Very Happy

Avant-Hier, j'ai encore relancé Free pour le geste commercial mais toujours pas de réponse.
A croire que les promesses n'engendrent que ceux qui les écoutent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2023 10:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jcbfi a écrit:
Bonjour.
La semaine dernière le technicien est venu m'installer la fibre. Very Happy


Bienvenue sur la fibre Free Wink

Tu vas pouvoir mettre à jour ton profil Aduf
identifiant, forfait et dans la signature du profil : modèle de Freebox
Ne pas indiquer d'adresse MAC : la base de données de l'Aduf n'est pas à jour.

Un petit tour par le site de Freepon : https://freepon.lafibre.info/
pour valider ou confirmer le NRO et sa localisation.

Citation:
Avant-Hier, j'ai encore relancé Free pour le geste commercial mais toujours pas de réponse.
A croire que les promesses n'engendrent que ceux qui les écoutent.

Je ne vois pas trop pour quelle raison Free ferait un geste commercial Sad
Si tu n'as pas eu de connexion pendant un mois, c'est parce que tu as résilié SFR au lieu de migrer chez Free sans portabilité.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com