Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation fibre et autorisation voirie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2023 08:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fcha37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2023
Messages : 1
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'essaie depuis début septembre de faire raccorder ma maison à la Fibre (centre ville de Tours). Un premier technicien est passé mais n'a pas pu aller au bout car le point de raccordement se trouve sur la chaussée et il n'a pas le droit de bloquer la rue sans autorisation préalable. Pas de souci, je comprends, il m'explique qu'il va débriefer son intervention et que je dois recontacter le 3244 Confused

Je le fais, on me dit que c'est tout bon et on me propose un second rendez vous. Un technicien passe et pareil me dit qu'il ne peut pas car il n'a pas d'autorisation Mad . Je suis encore une fois supposé être recontacté mais rien dont je rappelle le 3244. On me dit à nouveau que l'autorisation est bien là et je prends rendez vous. Un troisième technicien passe et rebelote, pas possible car pas d'autorisation mais pas de souci un directeur de travaux va me rappeler... mais rien Evil or Very Mad

Je rappelle donc le 3244, on m'explique qu'il faut faire une demande à la ville (tiens surprise) et que ça va prendre du temps mais on me propose à nouveau un RDV dans 2 jours mais je n'y crois pas...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce souci ? sauriez vous comment faire avancer les choses ?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2023 09:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour la ville de Tours, logiquement tu es en assistance Free Proxi ?

Essaye depuis ton espace abonné, rubrique assistance de poser directement la question aux techniciens de ta zone (Free Proxi)

https://subscribe.Free.fr/login/

Ils répondent en direct et sont en principe plus efficaces que le 3244.

Oui il faut qu'une demande soit faite à la Mairie pour que la circulation soit bloquée sur cette rue, le temps de l'intervention ( pour des raisons de sécurité évidentes)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com