|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2023 13:43:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ellen Ripley (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2014 Messages : 37
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Depuis 3 jours, l'application Oqee by Free (j'ai une Delta + FreePlayer pop) ne fonctionne plus correctement : l'appli s'ouvre mais les chaines ne se lancent pas, ni en mode aperçu, ni quand on rentre dedans. Il y a le titre mais tout est noir (sauf en aperçu, on a l'image mais elle est figée).
En revanche la VOD, le replay et les plateformes fonctionnent parfaitement.
J'ai vidé le cache, redémarrer le tout, Delta puis Pop, puis re Pop, re vidé le cache, reredémarrer ... bref tout ça en vain et mes petites recherches internet n'ont pas abouti à plus comme conseils. Je vois qu'on peut repartir sur les paramètres d'usines de sa tv (Samsung) mais je vois pas trop en quoi ça pourrait m'aider
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse !
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2023 13:51:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ellen Ripley (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2014 Messages : 37
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bon finalement si, il me restait un truc à tenter : désinstaller les mises à jour, revenir dans le service, choisir mon profil et hop le tour est joué !
J'attends de voir si ça fonctionne bien au prochain redémarrage mais pour moi c'est résolu ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2023 19:11:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ellen Ripley (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2014 Messages : 37
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Tout compte fait je rencontre toujours le même problème donc je fais remonter le sujet.
Dès que je redémarre la tv, ça bloque à nouveau et le seul moyen d'y remédier c'est de desinstaller les maj ce qui n'est pas top pratique.
Et aujourd'hui, j'ai eu le temps de voir l'affichage d'une erreur 1061.
Voilou voilou
Ps :impossible de mettre mon adresse Mac e la delta à jour, le numéro n'est pas reconnu. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2023 19:38:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5907
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ellen Ripley a écrit: |
Ps :impossible de mettre mon adresse Mac e la delta à jour, le numéro n'est pas reconnu. |
Il y a belle lurette que les tables de l'ADUF ne sont plus à jour, j'ai le même problème avec ma Freebox Revolution |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
|
|