Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prb d'éligibilté fibre chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2023 18:41:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudr78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2022
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide ou bien des conseils, des Amis sont actuellement chez SFR en Fibre, ils voulaient changer et s’inscrire pour un forfait fibre chez Free mais impossible ! le site m’indique qu’ils ne sont pas éligible à la fibre. Or leur voisin qui les entourent dans la même rue quand je test avec leur Adresses sont éligible chez Free. Mes amis habitent au 4 de la rue, les voisins qui habitent aux numéros 1, 3, 5, 6 ... Sont tous éligibles chez Free, je ne comprends pas pourquoi pas eux ? ils sont déjà équipés en fibre avec une prise optique dans leur maison depuis 2017, auriez-vous une idée de savoir pourquoi ça bloque ? ou quelqu’un pourrait aider je donnerais l'adresse en MP ? je sais que des fois des personnes magique ici arrive à débloquer des situations Wink . J’ai appelé le 1044 mais a part me dire qu’ils n’étaient pas éligibles n’a pas su m’expliqué pourquoi. L’opérateur au téléphone voulais leur faire une inscription au préalable en ADSL pour faire ensuite une demande en Fibre ça ne les intéresse pas, le débit ADSL est de 4Mb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2023 19:11:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

MP envoyé si je peux jeter un oeil et voir ce qui se passe pour cette adresse ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2023 19:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudr78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2022
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci Busyspider Smile
adresse envoyé en MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2023 19:44:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Réponse détaillée en MP Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2023 13:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudr78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2022
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis Aujourd'hui le probleme à été Résolu, mes amis sont a nouveau eligible a la fibre Very Happy

Merci a Busyspider pour sont aide et les informations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2023 14:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Super Smile

Et pour information pour toi et d'autres, une petite nouveauté concernant l'inscription à la fibre. Désormais on obtient le rendez-vous pour l'activation ou le raccordement dès la prise en compte de la commande.

Plus besoin d'attendre 8 jours ou plus un hypothétique RDV. On sait dès le départ quel jour cela sera. Voir sur cette News /Tuto 🕸️

Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_23681_FIBRE-nouveau-suite-souscription-offre-Freebox-fibre-Free-programme-le-rdv-de-raccordement-immediatement-des-la-validation-de-la-commande.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com