|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2023 09:37:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marcdu18 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2014 Messages : 339
Sexe :
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème récurent depuis quelques jours. Je ne parviens pas à faire les mises à jour du Windows store. Un message apparaît : Disposition inconnue spécifiée dans le manifeste en jaune. J'ai essayé les options recommandé sur le forum de Microsoft rien n'y fait, j'ai refait plusieurs installation avec différentes méthodes rien n'y fait, redémarrer ma Freebox rien. Je sèche complètement. Mes installations sont OK.
Avez-vous eu des problème de ce genre ? Je précise que même avec et sans mises à jour, le problème est la.
Merci beaucoup pour votre aides. |
|
_________________ NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits |
|
|
|
|
|