|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2023 07:21:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheSailor2023 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je regarde Oqee sur le player pop, les replays sont relativement bien rangés et plutôt complets.
Quand je regarde Oqee sur android, je suis obligé d'utiliser la fonction recherche pour trouver un replay et en plus je n'ai que très peu de possibilités comparé au player....
Exemple simple:
si je veux le replay d'Astrid et Raphaelle:
Player: oqee => replay => france télévision =>france2 => séries : j'ai directement Astrid et raphaelle qui apparait ET j'ai TOUS les épisodes en replay...
Android:
replay => france télévision => (y'a déjà pas de choix de chaine...) - la série n'apparait pas dans la liste des séries, il faut utiliser la fonction "recherche" pour la trouver...
ET il n'y a accès qu'à 4 épisodes au lieu de tous!
Pourquoi autant d'écart de configuration et d'accessibilité entre les deux versions de OQEE?
A quand une uniformité entre les versions (de préférence avec un nivellement "par le haut )?
NB: je n'ai pas regardé en passant directement par l'appli France télévision pour voir... |
|
_________________ Tu Quoque Fili? |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2023 09:29:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sturm
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ah je pensais passer pour un original mais j'ai le même problème, pas les mêmes replay non plus sur la box pop et une box android
Merci du post |
|
|
|
|
|
|