|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2023 09:27:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sturm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une box Freebox Pop avec Oqee et l'application native Canal
J'ai une box android sur laquelle je regarde canal sat panorama et j'ai installé Oqee.
La ou je ne comprends pas, c'est que sur ma box android, j'ai toutes les chaines des bouquets canal sat panorama et je n'arrive pas à l'installer sur la box pop.....
C'est normal ?
J'ai regardé dans la configuration de l'application et il semble que ce ne soient pas les mêmes identifiants..... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2023 12:26:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais les chaînes TV BY Canal Panorama sur la Freebox Pop c'est à rajouter pour 5 ¤ de plus.
Tu dois avoir la migration depuis ton espace abonné.
Ce n'est pas une option, cela modifie l'abonnement Freebox Pop, qui devient Freebox Pop avec TV By Canal Panorama à 44,99¤/mois |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2023 18:45:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sturm a écrit: |
La ou je ne comprends pas, c'est que sur ma box android, j'ai toutes les chaines des bouquets canal sat panorama et je n'arrive pas à l'installer sur la box pop.....
C'est normal ?
|
Bonjour,
Une chose que je ne comprends pas, tu as toutes les chaines des bouquets canal sat panorama mais c'est un abonnement que tu as souscris auprès de canal ? Si c'est le cas il y'a des soucis avec le player Pop pour rentrer les identifiants car en générl la priorié est donné à canal+ série qui est offert. Dans ce cas il faut annuler l'abonnement sur le compte Free. Et une fois celui-ci annulé tu pourras normalement avoir canal sat panorama.
Ensuite si tu payes un abonnement indépendant de Free à canal il faut résilier le contrat et ensuite une fois le contrat réilié tu pourras comme le dit buyspider activer l'abonnement pour avoir les chaînes panorama en plus pour 4¤ supplémentaire.
Et ton souci sera résolu tu auras via OQEE toutes les chaines. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|