|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2023 12:34:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Magicsonny (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lors de mon dernier déménagement en 2022, le technicien qui a raccordé ma Freebox Revolution a installé un boitier ONU v2 à la place du v1 que j'avais auparavant. Il m'a dit que ne reprenait pas le v1 et que je pouvais le garder.
Sauf que ça ne m'est d'aucune utilité...
Alors je ne sais pas quoi en faire, est-ce qu'il faut le renvoyer à Free ou je peux le jeter ?
Certains d'entre vous savent précisément ce qu'il faut en faire de ce boitier ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2023 14:39:57
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Magicsonny a écrit: | Alors je ne sais pas quoi en faire, est-ce qu'il faut le renvoyer à Free ou je peux le jeter ?
| Bonjour,
Surtout pas, tu serai facturé ensuite pour non rendu.
Tu le gardes et le jour où tu va résilier alors tu le renvoie à Free avec le reste du matériel. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Janvier 2024 12:28:15
| |
|
|
Magicsonny (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui c'est ce que je pense aussi mais comme il n'y a rien d'indiqué, j'ai préféré poser la question. Free pourraient être plus clair sur ça.
Merci et bonne année 2024 ! |
|
|
|
|
|
|