Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pop coupure internet au secours svp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 11:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous
un joli cadeau sous la box, coupure de ma connexion dans la nuit
je suis avec ma POP en étape 3 et un bon voyant rouge sur la façade, énervé oui surement
sur l'app j'ai fais part de mon souci et on me propose un rdv le 2 janvier 2024 !!!
au secours papa noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 12:06:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Massy 71 ou 91 ?

Si 91, c'est bien Free Proxi Massy que tu as contacté ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 12:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





hello
oui tout à fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 14:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'OI est Free ou Orange ?
A trouver par ton adresse sur https://cartefibre.arcep.fr.

Si tu connais des voisins Freenautes, essaie de savoir si il y en a qui sont aussi concernés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 16:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Je regarde à partir de mon téléphone et je ne trouve pas cette information
J’ai un voisin qui est chez BT, les autres je ne sais pas , peut-être Free …mais sont absent
Juste une interrogation, car j’ai déjà eu une coupure y a quelques mois par bonheur j’étais présent et les techs bidouillait sur les lignes la j’ai pu les retenir et leur demander de réparer
Mon souci actuel est intervenu dans la nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 16:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, impossible de s'en sortir sur mon mobile Sad
En choisissant la version ordinateur, pas de souci Wink

Sinon, utilise un PC en partage de connexion avec le mobile. :
Il faut désactiver le wifi du mobile puis activer l'option "Point accès mobile"
une fenêtre indique le nom du wifi et le mot de passe a utiliser.
Depuis le PC se connecter au wifi et accéder au site.

En cherchant les wifi du voisinages, on peut voir les FreeWiFi_secure et les wifi des Freebox si elles ne sont pas trop éloignée.

S il n'y en a aucun, peut-être un problème collectif.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2023 17:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





ok, j'ai trouvé c'est ORANGE
Donc pour trouver l'OI, faut pointer sa souris sur un des points vert, donc a proximité où la carte a définit mon emplacement et une fois que 'l'on a une une flèche qui s'affiche, on peut cliquer et trouver le détail , tout simple Laughing
je taquine un peu, ça doit être les nerfs Wink

il y a du wifi secure à proximité et une box Free que je ne connaissais pas

au passage merci de bien vouloir être à mon écoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2023 18:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Et voilà suis descendu en étape 2 sniff
Presque plus de giga sur mon tel suis deg
Je manque de patience peut être , surfez pour moi 🤪🤪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2023 19:03:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Zone Free Proxi, tu peux demander à bénéficier du backup internet 4G

Logiquement ils devraient pouvoir t'en mettre un à disposition.. demande le

Info sur ce tuto
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23634_Free-proxi-le-nouveau-boitier-internet-backup-4G-mis-en-place-en-cas-de-panne-internet-sur-acces-Freebox.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2023 19:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Busyspider ze boss Wink
Oui j’ai déjà fais la demande malheureusement pas possible car selon le conseiller ce sont les techs qui en dispose pour te le remettre et aucun n’est disponible pendant les fêtes donc c’est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2023 13:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LIBERTAD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2022
Messages : 23
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





et voilà par un concours de circonstances un technicien a été diligenté ce midi, pas mal non !
connexion rétablie, comme la plupart d'entre nous, compliqué de vivre sans alors quand ça revient, LE soulagement
il s'agirait d'un "perturbateur," j'avoue que je ne connaissais pas cette cause,
une box extérieure a Free (donc concurrente) sèmerait la zizanie des les signaux, ok
en 10 mn l'affaire était pliée
bonne fête de fin d'année à tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2023 14:33:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





LIBERTAD a écrit:
et voilà par un concours de circonstances un technicien a été diligenté ce midi, pas mal non !
connexion rétablie, comme la plupart d'entre nous, compliqué de vivre sans alors quand ça revient, LE soulagement
il s'agirait d'un "perturbateur," j'avoue que je ne connaissais pas cette cause,
une box extérieure a Free (donc concurrente) sèmerait la zizanie des les signaux, ok
en 10 mn l'affaire était pliée
bonne fête de fin d'année à tous et toutes


Moi si je connaissais, sur mon village une box concurrente semait la zizanie sur les box Free principalement des révolutions, elles plantaient en étape 3.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2023 17:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





LIBERTAD a écrit:
et voilà par un concours de circonstances un technicien a été diligenté ce midi, pas mal non !
connexion rétablie, comme la plupart d'entre nous, compliqué de vivre sans alors quand ça revient, LE soulagement


Super Smile

Bonne continuation.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com