Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
3 mois sans Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2023 14:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Depuis 3 mois mon fils n'a plus de boitier d'alimentation de la Freebox delta suite à son déménagement, il est défectueux. Un technicien s'est déplacé il y a 1 mois et demi pour constater et demander le remplacement.
Depuis ce jour ......rien à part des appels de Free pour savoir si le.probleme est réglé du fait qu'il n'y a aucune connexion constatée....si un administrateur de ce forum est dispo en Mp pour communication des renseignements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2023 15:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il veux juste qu'on lui envoie une alimentation comme convenu avec le technicien......ca doit pas être compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2023 17:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Indique dans ton profil l'identifiant du compte de ton fils et signale le dans ta signature.. çà peut aider Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2023 17:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour cette reponse
Identifiant de mon fils : Xxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2023 18:57:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheSailor2023
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2023
Messages : 87
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Indique dans ton profil l'identifiant du compte de ton fils et signale le dans ta signature.. çà peut aider Wink


Signature: attente alimentation
Freebox Delta
_________________
Tu Quoque Fili?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2023 21:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Signature renseigné avec l'identifiant de mon fils... SVP une.solution ???
_________________
Identifiant de mon fils : 23608587 toujours en attente depuis 3 mois de la livraison d'une alimentation Freebox delta. Technicien passé il y a 1 mois et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2023 17:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas de retour pour le moment c'est incroyable....juste une alimentation et impossible de trouver le moyen de la livrer .... pas disponible, pas envie,lenteur du SAV ????? Un admi dispo peut être.....
_________________
Identifiant de mon fils : 23608587 toujours en attente depuis 3 mois de la livraison d'une alimentation Freebox delta. Technicien passé il y a 1 mois et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2023 21:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir, petit retour alimentation électrique de la Box reçu hier. Bloqué etape 2 en attente du passage d'un technicien samedi matin....
_________________
Identifiant de mon fils : 23608587 toujours en attente depuis 3 mois de la livraison d'une alimentation Freebox delta. Technicien passé il y a 1 mois et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2023 23:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est la commune de résidence de ton fils ?

Si c'est Ris-Orangis, as-tu contacté l'Assistance Free Proxy ?
- soit depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox de ton fils, rubrique Mon assistance
- soit par l'application Freebox Assistance sur mobile, en utilisant l'identifiant et le mot de passe de l'abonnement de ton fils

Si c'est une autre commune, il y aura peut-être un lien vers WhatsApp dans la rubrique "Mon assistance"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2023 19:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ris orangis 91

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Intervention ce jour d'un technicien Free apres reception par la poste d'une piece de la box et deux trois réglages.....enfin ça fonctionne. Appel de Free qui prend en charge le remboursement des échéances depuis juillet.
Merci à tous pour vos messages.
_________________
Identifiant de mon fils : 23608587 toujours en attente depuis 3 mois de la livraison d'une alimentation Freebox delta. Technicien passé il y a 1 mois et demi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com