|
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2024 16:45:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmo33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2021 Messages : 23
Sexe :
Ville : Fargues Saint Hilaire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Peut on souscrire l'option booster 5 go si on a déjà l'option 1 go ?
Merci de votre aide, JM |
|
_________________ Mac Address : 34279261E2F8 1d
Serveur Delta et player Devialet |
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2024 17:00:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Il faudrait résilier l'option à 1 Go qui est sans engagement et souscrire ensuite l'option à 5Go quand elle sera disponible avec des frais de 10 euros pour le changement (à chaque changement)
Mais actuellement le booster est à uniquement 1 Go , donc on ne peut pas souscrire aux 5 Go
https://mobile.Free.fr/
EDIT : on peut bien évidemment prendre autant d'options Booster que d'abonnement Free mobile à 0/2 euros.
1 abonnement = 1 option booster en option |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Dimanche 21 Janvier 2024 17:07:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Janvier 2024 15:18:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Karine02
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Jan 2024 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui j'étais dans ce cas et j'ai du résilier avant de resouscrire à une nouvelle offre |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2024 18:37:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Février 2024 17:19:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bratislaboy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : HORBOURG WIHR
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Oui, c'est possible, je l'ai fait après avoir pris conseil auprès de la hotline du 3244.
En effet, je devais résilier le booster 1Go le dernier jour de la date anniversaire de l'abonnement (elle est mentionnée dans son compte Free Mobile) et prendre l'option du booster 5go le premier jour de la nouvelle période anniversaire (donc le lendemain), moyennant 10¤. |
|
|
|
|
|
|