Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Echange Freebox ULTRA défectueuse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2024 15:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai reçu une Freebox ULTRA dont l'écran n'a jamais fonctionné, il reste noir... La box en elle-même fonctionne.
J'ai pu voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
J'ai appelé 2 fois le support à 2 jours intervalle pour un échange (dans le même relais que celui de réception de la box), à chaque fois on m'a demandé d'envoyer une photo, ce que j'ai fait, mais aucun retour depuis.
Comme je sais que le support ici est efficace je tente ma chance !
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2024 15:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il n'est jamais bon de faire deux fois la même chose.

Maintenant effectivement l'écran ne fonctionne pas mais il n'y a je pense pas d'urgence dans l'échange de la box dans l'immédiat. Et je pense que les SAV sont gérés par urgence pour cette nouvelle box.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2024 15:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,
Oui je comprends bien mais là on est quand même sur de la box sois-disant haut de gamme dont le tarif est quand même assez élevé, du coup on est un droit d'attendre un service à la hauteur !

De mon côté il n'y a pas d'urgence vu qu'internet fonctionne, c'est juste que je souhaiterais avoir un retour sur la prise en compte de la demande car je n'ai aucune confirmation nul part, ni de ticket sur mon compte.

D'ailleurs cet écran n'est pas le même que la Pop ? C'est étrange qu'il y ai déjà plusieurs cas de panne si c'est un écran connu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2024 18:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Du coup j’ai du rappeler car plus internet, à priori incident collectif, du coup pratique la led en façade qui est passée au rouge quand on a pas d’écran !
Cette fois je suis tombé sur un centre en France du coup c’était plus clair, la demande a bien été prise en compte ils ont reçu ma photo et l’échange devrait suivre.
Il m’a dit qu’ils ont eu quelques cas d’écran HS, défauts de jeunesse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2024 09:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1486
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





La jeunesse à souvent "bon dos" chez Free!
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com