Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès VPN qui ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Février 2024 11:00:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sweeday
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon VPN malgré aucune modification dans sa configuration, que ce soit côté client ou côté serveur.

Lorsque je tente d’activer le VPN sur iOS, ça charge 1 sec avant de repasser immédiatement en statut désactivé sans même un message d’erreur.

Quelqu’un aurait-il déjà été confronté au problème et saurait comment le résoudre ?


Dernière édition par Sweeday le Samedi 17 Février 2024 11:26:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2024 10:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon VPN malgré aucune modification dans sa configuration, que ce soit côté client ou côté serveur.
Quel est ton VPN ?
C'est pour l'accès depuis l'extérieur au VPN serveur de la Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com