|
Posté le: Jeudi 15 Février 2024 21:47:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
patc54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'ai voulu regarder un épisode de New York Unité Spéciale en replay sur TF1+ sur la box delta et j'ai du stopper car ça n'arrêtait pas de freezer et de pixeliser.
Est-il possible de remédier à ce problème s'il vous plaît ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 16:37:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui le mieux c'est de l'enregistrer. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 18:32:39
| |
|
|
patc54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Merci pour la réponse ; c'est ce que je ferais la prochaine fois car c'était in regardable. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 22:05:32
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
C'est uniquement cet épisode ou bien n'importe quelle vidéo ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2024 22:46:10
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait un essai sur ma révolution (moins puissante qu'une Delta) et pas de souci de freeze et de pixellisation |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Février 2024 13:41:45
| |
|
|
patc54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
blèmes ;
J'ai regardé brièvement une autre vidéo en replay sur tf1+ et il n'y a pas eu de problèmes ; mais je me rappelle avoir vu des problèmes de freeze sur des replay de New York Unité Spéciale, mais pas toujours. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2024 09:23:00
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Peut-être un flux un peu gourmand en bande passante ?
Si c'est sur la TV, comment sont reliés les 2 boîtiers Freebox serveur et player ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2024 13:12:51
| |
|
|
patc54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Les 2 boîtiers sont reliés en Ethernet.
Sinon comme autre solution, y'a toujours la possibilité de regarder sur le site de tf1 ou de passer par caprvty, mais ça monopolise le pc et en regardant va la Freebox, ça me permet de faire autre chose simultanément sur mon pc. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2024 16:49:38
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
ce serait intéressant de comparer le même replay en simultané sur la TV et sur le PC
pour voir si c'est le flux transmis qui est contaminé ou bien un problème local. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2024 20:38:36
| |
|
|
patc54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de tester pendant quelques minutes à l'instant et ça a fonctionné sur les 2 supports sans aucun freeze. |
|
|
|
|
|
|