|
Posté le: Samedi 24 Février 2024 17:03:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mb38si (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2024 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui ! Ouf ! Enfin, après 34 jours, je suis de nouveau connecté !
Quel soulagement de voir la nacelle arriver ce matin ! Pile à l'heure !
Ils n'ont pas refait la ligne en entier. La partie entre le dernier poteau et mon PTO étant nickel, ils ont refait la partie entre les 2 poteaux et jusqu'au PBO. Ils ont mis un boîtier au dernier poteau mais c'est propre. La tension sur les lignes ne se fait évidemment pas sur ce boîtier. Il y a une petite boucle et le boîtier est correctement fixé. Ils ont évidemment aussi bien attaché la ligne sur les petits râteliers prévus pour qui sont fixés au poteau (et non plus avec une ficelle nylon comme avant) et ma ligne est maintenant au même niveau que les autres câbles. Au prochain passage d'un élagueur, il ne devrait pas louper tous ces câbles ensemble.
1h30 après, les tests étaient fait et tout était ok... 34 jours de galère pour 1h30 d'intervention...
Sur les tests réalisés, je ne vois pas de différence maintenant par rapport à avant l'incident. C'est tout aussi rapide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Février 2024 17:34:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 526
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Parfait alors, tout est bien qui fini bien, même si 34 jours c'est long ... |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
|
|