|
Posté le: Vendredi 12 Avril 2024 21:13:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cable10 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai souscrit avec une portabilité depuis Sosh à une offre Free Mobile.
La portabilité devait avoir lieu aujourd’hui (12/04) entre 15h et 19h.
Je suis actuellement injoignable tant sur le numéro temporaire que sur mon numéro porté. De plus lorsque j’appelle un correspondant c’est mon numéro temporaire qui est affiché.
Par contre je reçois bien les SMS sur mon numéro porté.
J’ai contacté Free qui me demande de patienter mais ayant déjà effectué des portabilités cette situation est une première. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2024 12:32:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu dois attendre pour le moment. Si on te dit entre 15H et 19H c'est que la maintenance va se faire dans se laps de temps.
Il faut être patient. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2024 14:09:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cable10 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il ne vous aura pas échappé que mon message initial a été posté à 21h passée. Soit après le délais annoncé.
De plus près de 24h plus tard la situation n'a pas bougée.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2024 14:15:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je n'avais pas fait attention. As tu redémarrer ton téléphone ?
Si c'est le numéro provisoire qui s'affiche c'est que la portabilité n'a pas été faîte. Il faut voir avec Sosh ton nouvel opérateur . |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 13 Avril 2024 14:17:05; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2024 16:43:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cable10 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous invite à relire mon message initial dans lequel j'indique bien recevoir les SMS sur le numéro porté. La portabilité a donc bien été réalisée. De plus mon nouvel opérateur est Free et non Sosh. Le souci comme indiqué porte sur la réception des appels.
Petite précision je ne reçois que les SMS sur le numéro porté envoyés depuis des numéros Free Mobile.
Je pense qu'il y a un souci du côté de chez Free car dans mon espace client c'est bien mon numéro porté qui est affiché et la portabilité est noté comme effectuée.
Oui, téléphone redémarré, réglages réseaux réinitialisés de nombreuses fois.
EDIT : Appel reçu de la part de Free (sur mon fixe) suite à mes échanges avec Free Proxi : il s'agirait d'un bug qui s'est produit lors des portabilités d'hier (12/04). Pas grand chose à faire hormis attendre que cela soit réglé. |
|
Dernière édition par Cable10 le Samedi 13 Avril 2024 17:34:01; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Avril 2024 15:13:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cable10 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2010 Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Après de nombreux échanges avec Free Proxi le problème a été résolu. C'était ma portabilité la plus compliquée, 48h! Merci aux équipes de Free pour leur aide un dimanche. |
|
|
|
|
|
|