Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Non réception des confirmations sur le mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2024 17:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FkD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2024
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis en train d'organiser la migration du forfait internet de ma mère de SFR (adsl) vers Free (fibre avec portabilité du n°fixe).

- Éligibilité à la fibre
- Freebox pop
- Conservation de son numéro de téléphone actuel (transmission du RIO lors de l'inscription)
- Validation de l'inscription par SMS car non réception par mail
- Box en attente de réception
- Prise de rdv avec le technicien fibre pour le 28/05/24 suite au SMS reçu ce jour (inscription hier)

Je viens de contrôler ma procédure d'inscription et me suis rendu compte qu'il manque le "g" de l'adresse de contact en @gmail.com (ce qui explique la non réception de mail de confirmation et rdv tech.

J'ai deux questions
:
- Comment est-il possible de corriger l'adresse de contact après coup ?
- Comment accéder à la console de gestion Free ? (les identifiants sont dans le mail de fin d'inscription non reçu)

Cordialement,
Franck.

(le numéro FT de mon profil est celui de ma mère)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2024 17:29:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est corrigé, vous recevrez les prochains mails.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2024 17:39:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FkD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2024
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour boïl Very Happy

Est-ce possible d'avoir un renvoi du mail de validation pour avoir les id/log de l'espace Abonné ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2024 18:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FkD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2024
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





SMS reçu
super
Merci Free, merci boïl Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2024 18:23:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13533
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





FkD a écrit:
Est-ce possible d'avoir un renvoi du mail de validation pour avoir les id/log de l'espace Abonné ?
Merci.


Bonjour

On ne reçoit plus le mot de passe c'est à toi de le créer avec l'identifiant fbx que tu as reçu en iinfo.. un tuto imagé ..

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-Freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2024 18:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FkD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2024
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci Busyspider pour cette info. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com