|
Posté le: Lundi 20 Mai 2024 12:47:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13533
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Deux petits détails pour toi bworx
1 - Sur le forum ADUF tu n'as pas rempli ton profil, cela n'a pas du arranger les aides
Tu peux indiquer (sur le profil du forum, pas en public) Zone Membre/Mon profil : ton identifiant fbx
C'est un point important sur ce forum (du personnel Free a accès aux dossiers clients et peut donner des coups de pouce)
2 - et 2ème remarque : Montpellier c'est la ville la plus célèbre pour Free (après Paris) étonnant que l'aide n'y soit pas plus diligente (15 jours d'attente)
Le point 2 dépend sans doute du point 1 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2024 13:25:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bworx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2024 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Spider,
J'ai mis mon numéro fbx*****, les premiers 10 jours correspondent à une panne 3c, la suivante c'est une étape 2, peut être pas de même nature....
Merci beaucoup de t'intéresser à mon dossier
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2024 18:11:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que ton adresse est couverte par Free Proxi (*) ?
Tu as contacté la HotLine au 3244 ou par l'Assistance ?
(*) Assistance :
Soit depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox / Mon assistance
soit depuis l'application Freebox Assistance sur mobile. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2024 18:18:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bworx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2024 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai en effet utilisé l'appli, le 3244, et mon accès web,
Cordialement,
Jean |
|
Dernière édition par bworx le Lundi 20 Mai 2024 22:55:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mai 2024 13:24:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bworx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2024 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ligne rétablie aujourd'hui, c'était une inversion d'abonnés
Dire que ma connexion était HS depuis jeudi matin juste pour ça...
Très belle journée à vous,
Jean |
|
|
|
|
|
|